pub Orange 2018 - Run From Me de Timber Timbre

Musique de pub

Musique de la pub Orange “Le Fil Orange” 2018 Run From Me
de Timber Timbre

Quel est le nom de la musique de la pub Orange “Le Fil Orange” 2018 ?

Run From Me de Timber Timbre

Orange joue la carte de la proximité avec une pub dès plus réussie. On y voit un homme et une femme qui suivent chacun de leur côté un fil orange qui les amène à se rencontrer. Un suspense riche en émotion et une chanson qui marque les esprits : Run From Me de Timber Timbre.

Musique de la pub Orange “Le Fil Orange” 2018Run From Me de Timber Timbre

Run From Me est issue de l’album « Hot Dreams », sorti en 2014. Moins sombre que le précédent, le disque sonne comme un aboutissement pour le groupe canadien Timber Timbre. Un blues vintage mélangeait à une musique folk fantomatique, qui baigne dans une atmosphère cinématographique magnétique, maîtrisée de bout en bout.

Vidéo Run From Me de Timber Timbre

“Pour ce disque, Taylor [Kirk] a passé une partie de son temps à Laurel Canyon et s’est donc inspiré des paysages californiens, de cet exotisme, en tant que Canadien, que l’on retrouve dans ce coin des Etats-Unis. De plus, nous sommes tous dans le groupe influencés par des musiques instrumentales, des musiques de films et nous nous sommes retrouvés à échanger les trames de Taxi Driver [Bernard Herrmann], Dirty Harry [Lalo Schifrin] ou bien Chinatown [Jerry Goldsmith]. Des films faisant partie de l’âge d’or hollywoodien, des années 70.” – Propos de Simon Trottier, membre de Timber Timbre – Libération – Avril 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *