Rechercher :
pub Orange - This Silence Kills de Dillon

Musique de la pub Orange 2020 Thirteen Thirtyfive
de Dillon

Quel est le nom de la musique de la pub Orange 2020 ?

Thirteen Thirtyfive de Dillon

Orange joue la carte écolo dans sa toute nouvelle pub baptisée « Le Jouet – Donnons une seconde vie à nos téléphones ». La marque s’engage pour la préservation de l’environnement en lançant une collecte de ces vieux appareils qui dorment dans nos tiroirs, pour qu’ils soient reconditionnés ou recyclés. Une vidéo qui fait la part belle à l’émotion avec les petites notes de la musique Thirteen Thirtyfive de Dillon.

Musique de la pub Orange 2020Thirteen Thirtyfive de Dillon

Dillon est une chanteuse-compositrice et pianiste brésilienne, qui a passé son enfance en Allemagne. La chanson sort en 2011 sur l’album « This silence kills », que l’on peut traduire par « des silences effrayants », inspiré du lieu où elle se trouvait le jour où elle a commencé à écrire pour ce disque :

« Eh bien je pense qu’il existe différentes sortes de silence et je pense qu’en général le silence est quelque chose qui ne doit pas être tenu pour acquis et qu’il peut être un luxe dans certains cas, parce que tout le monde n’a pas la chance d’avoir du silence mais je pense aussi que dans certaines circonstances le silence peut être la pire des choses. Vous savez si vous être effrayé à l’idée de mourir et qu’il y a du silence je pense que c’est juste horrible ! Quand j’ai commencé à écrire j’étais dans un lieu où je ressentais une sorte de silence malveillant et je ressentais de la colère, de la frustration, de la peur et de l’insécurité, c’est de ce genre de silence dont je parle. Cette sorte de silence tue. Il existe également une autre sorte de silence, celui qu’il y a quand on ne se parle pas, celui-là tue également, car je pense que les gens doivent plus communiquer entre eux. » – Propos de Dillon – La Grosse Radio – Décembre 2012

Vidéo Thirteen Thirtyfive de Dillon

La musique de la pub Orange 2020 est Thirteen Thirtyfive, de Dillon.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.