Pub Nouvelle Aquitaine - Blossom de Naya

Musique de pub

Musique de la pub Nouvelle-Aquitaine “L’esprit Nouvelle Vague” It Doesn’t Scare Me
de Naya

Quel est le nom de la musique de la pub Nouvelle-Aquitaine “L’esprit Nouvelle Vague” ?

It Doesn’t Scare Me de Naya

Suite à la réforme territoriale de 2015, la Nouvelle-Aquitaine est devenue la plus vaste région de France. Mer, montagne, qualité de vie, patrimoine et modernité sont les atouts que les communicants souhaitent mettre en avant dans une toute nouvelle campagne publicitaire baptisée “Esprit Nouvelle-Vague”. Et qui mieux qu’une enfant du pays à l’avenir prometteur, pour signer la musique de la vidéo promotionnelle de la région.

Musique de la pub Nouvelle-Aquitaine “L’esprit Nouvelle Vague”It Doesn’t Scare Me de Naya

Naya est une jeune auteure-compositrice-interprète libournaise qui s’est fait connaître du grand public en participant à la première saison de The Voice Kids, en 2014 (elle atteindra la final). Mais cette émission de télé ne fut pas le point de départ de sa jeune carrière.

Audition The Voice Kids – Reckoning Song par Naya

En fait, Naya baigne dans le monde de la musique depuis sa plus tendre enfance. Ses parents sont membres d’un groupe de musique bordelais baptisé The Basement, ce qui l’a beaucoup influencé. A six ans, elle commence à jouer du piano (4 ans de conservatoire), à dix ans elle s’essaie à la guitare et à 12 ans elle écrit même sa première chanson.

“J’ai des influences plutôt anglo-saxonnes, j’ai toujours écouté des artistes anglais-américains, c’est pour ça que j’écris aujourd’hui en anglais, c’est beaucoup plus facile pour moi” – Propos de Naya – Extrait de « Naya – interview #Session unplugged » – 2016

Suite à ses prestations dans l’émission de TF1, Naya enchaîne les premières parties d’artistes tels que Jain, Mademoiselle K ou Fauve. Des concerts remarqués, qui tapent dans l’oeil de Sony-Columbia, qui lui fait signer son premier contrat.

En 2017, elle sort un EP nommé « Blossom », dans lequel figurent l’excellent « Girl On The Moon » et le titre It Doesn’t Scare Me, chanson choisie par la région Nouvelle-Aquitaine pour accompagner sa campagne promotionnelle.

Vidéo It Doesn’t Scare Me de Naya

[prive]

Vidéo live It Doesn’t Scare Me de Naya

[/prive]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *