pub Lancôme - Diamonds de Josef Salvat

Musique de pub

Musique de la pub Lancôme parfum La vie est belle 2018 Diamonds
par Josef Salvat

Quel est le nom de la musique de la pub Lancôme pour son parfum La vie est belle ?

Diamonds par Josef Salvat

Pour son parfum « La Vie est Belle », Lancôme a une nouvelle fois fait appel à la belle Julia Roberts. A travers le jolie sourire de la star de Pretty Woman, c’est l’image du bonheur que la marque souhaite véhiculer. Et justement, quoi de mieux que la chanson Diamonds pour porter ce message, un titre plein d’espoir et d’amour :

« Je pense que beaucoup de gens ont peur d’être heureux à cause de ce que les autres peuvent en penser, ils ont peur de l’embrasser et de s’embrasser, de s’aimer et de faire ce qu’ils aiment et de faire ce qui les rend heureux. Mon histoire sera une histoire heureuse pour toujours, quoi qu’il arrive. » – Propos de Rihanna au sujet de Diamonds – MTV News

Musique de la pub Lancôme « La vie est belle »Diamonds par Josef Salvat

Diamonds est une chanson de 2012, écrite par l’artiste Sia (Chandelier, Never Give Up) pour Rihanna.

Clip vidéo Diamonds de Rihanna

Mais c’est une autre version que Lancôme a choisi, celle de Josef Salvat, artiste australien qui chante aussi bien en anglais qu’en français.

Vidéo Diamonds par Josef Salvat

Josef Salvat reprend Diamonds en 2014 sur son premier EP. Le morceau est repéré par Sony qui décide de l’utiliser pour sa campagne de pub pour ses téléviseurs 4K. Les ventes du single décollent et Josef Salvat se retrouve propulsé sur le devant de la scène. L’artiste enchaine avec le titre Open Season (Une Autre Saison) qui connait lui aussi un succès retentissant.

« Si tu parles avec des journalistes paresseux, ils pensent que j’ai été signé grâce à cette reprise. Bullshit! C’est faux car ce morceau était sur mon premier EP, mais j’ai été signé un an auparavant. Dans un sens, ‘Diamonds’ a tué une partie de ma carrière. Je n’étais pas un artiste commercial avant ça. Cela m’a mis de la pression. On m’a ensuite considéré comme un artiste commercial, comme un gars faisant des reprises,… et ça m’a emmerdé. Ce n’est pas ce que je suis. Je ne suis pas un snob, j’aime énormément de choses différentes en musique. » – Propos de Josef Salvat – Sudpop – Février 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *