pub Dolce & Gabbana - Quando Quando Quando de Tony Renis

Musique de pub

Musique de la pub Dolce & Gabbana parfum The Only One 2018 Quando Quando Quando
par Emilia Clarke

Quel est le nom de la musique de la pub Dolce & Gabbana pour son parfum The Only One ?

Quando Quando Quando par Emilia Clarke

Dolce & Gabbana continue son partenariat avec Emilia Clarke, la star de Game of Thrones. Cette fois-ci, l’actrice pousse la chansonnette pour vanter les mérites du parfum The Only One, en reprenant un classique de la chanson italienne : Quando Quando Quando.

Musique de la pub Dolce & Gabbana parfum The Only OneQuando Quando Quando par Emilia Clarke

Quando Quando Quando est une chanson de l’auteur-compositeur-interprète Tony Renis, qui la présenta au public italien en 1962, lors du célèbre Festival de Sanremo. L’année précédente, il avait été éliminé du concours et tenait cette fois-ci à prendre sa revanche.

« L’année précédente, j’avais été éliminé très vite et j’étais très déçu. Je vivais encore chez mes parents et je ne savais plus quoi faire de ma carrière. Je me suis devant mon piano et, dans ce moment de grande tristesse, j’ai commencé à jouer ces notes si joyeuse. J’ai apporté le morceau à mon éditeur Mariano Rapetti, le père de Giulio, qui devint plus tard le célèbre Mogol. Nous avons décidé de passer de la bossa nova à la samba et, finalement, nous avons atterri à Sanremo et tout a changé pour moi. » – Propos de Tony Renis – La Voce di New York – Juin 2016

Clip vidéo Quando Quando Quando de Tony Renis

Avec Quando Quando Quando, Tony Renis ne remporte pas le festival, mais gagne le coeur du public italien. La chanson fait un véritable carton, et sera reprise par de nombreux artistes un peu partout dans le monde, au point qu’elle est aujourd’hui l’une des plus vendues de tous les temps, avec plus de 50 millions de singles vendus.

Anecdote(s) de Papi Zic :

  • Tony Renis remportera finalement le Festival de Sanremo, en 1963, avec le titre « Uno per tutte » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *