pub Dior Homme - I’m Your Man de Leonard Cohen

Musique de pub

Musique de la pub Dior Homme 2020 (Robert Pattinson) I’m Your Man
de Leonard Cohen

Quel est le nom de la musique de la pub Dior Homme 2020 avec Robert Pattinson ?

I’m Your Man de Leonard Cohen

Dior nous présente son nouveau parfum Dior Homme dans une pub aux images soignées. Pour l’occasion, la marque a fait appel à l’acteur Robert Pattinson, qui se déchaine sur la chanson iconique I’m Your Man de Leonard Cohen.

Musique de la pub Dior Homme 2020I’m Your Man de Leonard Cohen

Leonard Cohen avait pour habitude de prendre son temps pour écrire une chanson. Certaines lui prenaient des années pour être finalisées et c’est le cas pour la chanson I’m Your Man.

« J’ai sué sur celle-là. (…) Je peux vous montrer le carnet de notes. Tout a commencé par une chanson intitulée ‘I Cried enough for you’. Elle était liée à une version de ‘Waiting For The Miracle’ que j’ai enregistrée. La rime a été développée en suivant la ligne de cette version musicale que j’ai enregistrée. Mais ça n’a pas marché ». – Propos de Leonard Cohen – Song Talk

Sortie en 1988, Leonard Cohen a écrit I’m Your Man pour sa petite amie de l’époque, la photographe Dominique Issermann.

« Ne me dites pas que dire ‘I’m your Man’ (je suis ton homme) est une chose compliquée, mais qui l’a dit avant et comme lui ? (…) Dans cette chanson, tous les hommes qui sont cités sont des amis à moi, peut-être plus ou moins des ex, on ne sait pas trop : ‘If I wanna be a boxer’ : j’avais un copain boxeur ; ‘If I wanna be a doctor’ : un autre était docteur… On riait beaucoup de ça. » – Propos de Dominique Issermann – L’Obs – Novembre 2016

Vidéo I’m Your Man de Leonard Cohen

La musique de la pub Dior Homme 2020 est I’m Your Man, de Leonard Cohen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.