Pub Burger King

Musique de pub

Musique de la pub Burger King “La Petite Fille”Win Big
de Gledden, Loy et Bussey

Quel est le nom de la musique de la pub Burger King “La Petite Fille” ?

Win Big de Gledden, Loy et Bussey

Burger King joue la carte de l’humour dans sa toute dernière pub, où un père se fait passer pour sa fille, histoire d’obtenir une bonne note à son contrôle de maths. A la clé, la promesse de sa femme – qui n’est pas du tout au courant du deal passé dans son dos – d’aller manger chez BK !

Musique de la pub Burger King “La Petite Fille”Win Big de Gledden, Loy et Bussey

La chanson rock qui accompagne cette vidéo complètement décalée s’appelle Win Big de Barrie Gledden, Kes Loy et Chris Bussey. Ces artistes sont habitués à composer des morceaux pour “Audio Network”, une banque en ligne de musiques payantes. Vous l’aurez compris, Win Big n’est pas une chanson que vous trouverez dans un album; Burger King a juste acheté une licence pour pouvoir l’utiliser dans sa pub.

Vidéo Win Big de Gledden, Loy et Bussey

Quant aux paroles de la chanson, elle valent la peine que l’on y prête l’oreille. Win Big raconte l’histoire d’un homme riche qui annonce à sa femme qu’il a perdu beaucoup d’argent aux jeux et qu’il va falloir se serrer la ceinture. Il lui suggère ainsi d’apprendre à faire la cuisine afin qu’il puisse se débarrasser du chef cuisinier. La réponse de sa femme ne se fait pas attendre et vaut son pesant d’or : « Okay, et toi si tu apprenais à faire l’amour, nous pourrions virer le jardinier ».

Anecdote(s) :

  • Win Big a également été utilisée par la marque de boxers Comfyballs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *