Rechercher :
Musique de la pub Bourjois 2022

Musique de la pub Bourjois 2022

La musique de la pub Bourjois s’appelle Nue, composée et interprétée par Clara Luciani. La chanteuse signe ici un titre dont les paroles accompagnent magnifiquement cette vidéo. Ce qui donne l’impression qu’elle a été écrite spécialement pour l’occasion. Mais il n’en est rien ! En fait, la marque use habilement des paroles de ce tube pour vendre son nouveau mascara « Twist Up the Volume ».

Vidéo de la pub Bourjois 2022

Pour ceux qui n’ont pas vu la pub Bourjois 2022 pour son mascara « Twist Up the Volume », pas de panique ! Nous vous proposons une session de rattrapage grâce à la vidéo ci-dessous :

« Regarde, allez, regarde-moi, tu vois
J’ai enlevé mes bijoux
Démaquillé le noir à mes yeux
Oté le rose à mes joues
Et je viens nue vers toi » Paroles de la chanson « Nue » de Clara Luciani

Quel est le nom de la musique de la pub Bourjois 2022 ?

Comme nous l’avons évoqué plus haut, la musique de la pub Bourjois 2022 s’appelle Nue. Cette chanson fait partie des quatres titres inédits sortis à l’occasion de la réédition de l’album « Sainte-Victoire » (2019). Un disque qui propulse Clara Luciani au rang de star, grâce notamment au tube La Grenade.

Vidéo Nue de Clara Luciani

Nue, l’autre Clara Luciani

Un succès soudain qui boulverse la vie de Clara Luciani. Désormais, elle est un personnage public dont le visage est placardé un peu partout dans les médias ! Une image qui lui échappe et un sentiment d’être spectatrice de sa propre vie. Et c’est tout le sens de la chanson Nue. Cette frontière entre la personne médiatique et celle de la « vraie » vie, loin des strass et des paillettes, sans artifices, nue.

« C’est la confrontation entre l’image médiatique et sur ce qu’on est dans la vie de tous les jours. Souvent quand je vois des photos de moi, je me dis ‘est-ce que c’est vraiment moi ?’. Et puis, je crois que je n’avais pas réalisé à quel point c’était un métier d’image. Je pensais que j’allais être un peu épargné par ça. Je pense que ça demande beaucoup de sagesse d’accepter ça : le fait que on ne puisse pas tout contrôler (…) En fin de compte, je pense que c’est la même chose pour tout le monde. Il y a vous la semaine au travail et puis il y a vous le dimanche quand vous traîner chez vous. (…) C’est juste que moi c’est accentué par mon métier et par mes apparitions publiques. Mais finalement c’est quelque chose d’assez universel. Il y a le ‘nous’ public et puis le ‘nous’ intime. » – Propos de Clara Luciani – Le Parisien – Novembre 2019

Pour résumer…

Bourjois a utilisé la chanson Nue de Clara Luciani dans sa pub pour le mascara « Twist Up the Volume ».


La musique de la pub Bourjois 2022 est Nue, de Clara Luciani.

Anecdote(s) :

  • Le single Nue est certifié disque d’or.
Musique pub Bourgeois 2022
Musique de la pub Bourjois 2022

Donnez-nous votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.