Trolls

Les Trolls est un film d’animation des studios DreamWorks de 2016, qui met à l’image des petites créatures colorées qui adorent chanter, danser et faire des câlins. A la fois drôles et émouvants, on se laisse volontiers attendrir par ces petits personnages mignons tout plein, à la joie communicative.

Dernière scène Les TrollsCan’t Stop The Feeling! de Justin Timberlake

Dans la version américaine du film, Justin Timberlake prête sa voix à l’un des personnages. Mais la participation de la star ne s’arrête pas là, puisqu’il est également producteur et interprète de la bande originale.

« Notre mission consistait à écrire une chanson qui résume le message du film, et que les gens puissent danser » – Propos de Justin Timberlake

Justin Timberlake signe alors le titre Can’t Stop The Feeling!, un morceau aux multiples influences telles que le funk, la pop, la soul et le disco. Véritable hit mondial, la chanson atteindra la première place des charts dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, la France, l’Allemagne…

« Quand je regardais le film, ça me rappelait le disco, du coup ça m’a donné l’idée de faire une chanson disco moderne. » – Propos de Justin Timberlake

Dernière scène Les TrollsCan’t Stop The Feeling! de Justin Timberlake

Vous pouvez retrouver la chanson Can’t Stop The Feeling! sur la bande originale (BO) du film Les Trolls

Anecdote(s) :

  • Il existe un deuxième clip vidéo de la chanson Can’t Stop The Feeling!
  • Justin Timberlake a présenté en exclusivité sa chanson lors de la finale de l’Eurovision 2016, à Stockholm.