Donne-moi des ailes

Musique de film

Musique du film Donne-moi des ailes (bande annonce)Carry You
de Novo Amor

Quelle est la musique du film Donne-moi des ailes (bande annonce) ?

Carry You de Novo Amor

Sorti en 2019, Donne-moi des ailes est inspiré par l’histoire de Christian Moullec. Dans le film, on suit le projet fou de Christian (Jean-Paul Rouve) et son fils qui décident de guider avec leur planeur (ULM) des oies en voie de disparition. Une aventure émouvante aux décors sublimes, mise en musique par une bande originale soignée.

Aujourd’hui, nous allons pas nous attarder sur la chanson Carry You qui accompagne admirablement la bande annonce.

Bande annonce Donne-moi des ailesCarry You de Novo Amor

Carry You est une chanson du gallois Novo Amor, qui figure sur son EP « Bathing Beach », sorti en 2017. Le disque est une sorte de carte postale d’un rivage de New York où l’artiste avait séjourné pour un été, en 2011. Un endroit paisible où l’on se sent bien et dont Novo Amor se remémore, non sans nostalgie :

« La chanson [Carry You] est un sentiment de nostalgie, mélancolique d’une certaine époque. La chanson parle d’un endroit où je suis allé il y a 5 ans, mais que j’ai écrit plus tard, avec le recul (…). Sur le plan lyrique et musical, j’ai voulu qu’elle évoque la nostalgie, presque romantique, avec des cordes et des lignes comme avec la fin du chœur ‘I will carry you, always’. La répétition de la phrase ‘fade me away, I won’t ever be the same’ est presque une exclamation, d’où la répétition. Littéralement, c’est l’expression d’une certaine époque. » – Propos de Novo Amor

Vidéo Carry You de Novo Amor

Vous pouvez retrouver la chanson Carry You sur la bande originale (BO) du film Donne-moi des ailes

Anecdote(s) :

  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.