Ali

Musique de film

Musique du film Ali The World’s Greatest
de R Kelly

Quelle est la musique du film Ali ?

The World’s Greatest de R Kelly

“Float like a butterfly, sting like a bee”

Des mots qui sont entrés dans nos mémoires, et son auteur dans l’Histoire. Mohamed Ali, plus qu’une légende, un véritable mythe que les studios d’Hollywood ont senti bon de faire fructifier par le biais d’un biopic, plus ou moins réussi.
Après un passage à la salle de sport, c’est un Will Smith transformé qui nous revient sous les traits du boxeur, balayant d’un crochet les plus sceptiques. N’oublions pas qu’en 2002, celui qui s’est fait connaître pour son rôle du Prince de Bel-Air était catalogué comme acteur comique pour jeunes pré-pubères.

Bande annonce AliThe World’s Greatest de R. Kelly

Quand à la bande originale du film, on y retrouve les grands noms de la musique noire américaine comme Aretha Franklin, Alicia Keys ou encore R. Kelly. Ce dernier concocte la chanson The World’s Greatest spécialement pour Ali, et met un pied sur le ring dans un clip tout en noir et blanc, où seul le rouge reste présent à l’image.

Clip vidéo The World’s Greatest de R. Kelly

Avec cette chanson, R. Kelly continue son ascension, enchaînant les titres à succès avant de tomber K.O debout par ses affaires de moeurs .

Vous pouvez retrouver la chanson The World’s Greatest sur la bande originale (BO) du film Ali

Anecdote(s) de Papi Zic :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *