Le Cinquième Elément

Musique de film

Musique du film Le Cinquième Élément Little Light Of Love
de Eric Serra

Quelle est la musique du film Le Cinquième Elément ?

Little Light Of Love de Eric Serra

En 1997 débarque dans les salles de cinéma un OVNI de science-fiction que l’on doit à Luc Besson : Le Cinquième Élément. On y retrouve entre autres Bruce Willis en chauffeur de taxi et Milla Jovovitch dans le rôle principal de Leeloo. A la fois drôle et bourré de scènes d’actions et d’effets spéciaux à couper le souffle, Le Cinquième Élément est le quatrième film français remportant le plus grand succès à l’étranger.

Bande annonce Le Cinquième Elément

La bande originale du Cinquième Élément comprend une chanson aux accents très futuristes : Little Light Of Love, que l’on peut entendre à la toute fin du film.

Vidéo Le Cinquième ElémentLittle Light Of Love de Eric Serra

Little Light Of Love présente la particularité d’être interprétée par Eric Serra, qui a composé la bande originale du reste du film. Très grand compositeur de bandes originales, on lui doit notamment celles de Goldeneye et du Grand Bleu, pour lequel il a obtenu le César de la meilleure musique.

La bande originale du Cinquième Élément a connu un grand succès, puisqu’elle s’est écoulée à plus de 750 000 copies !

Vous pouvez retrouver la chanson Little Light Of Love sur la bande originale (BO) du film Le Cinquième Elément

Anecdote(s) de Papi Zic :

  • La voix féminine que l’on peut entendre sur Little Light Of Love est cette de Nourith, chanteuse israélienne découverte lors de cette collaboration avec Eric Serra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *