pub Dior J’adore - Gradutation de Kanye West

Musique de pub

Musique de la pub Dior J’adore (novembre 2018) Flashing Lights
de Kanye West

Quelle est la musique de la pub Dior J’adore (absolu) ?

Flashing Lights de Kanye West feat. Dwele

Dior nous revient avec son parfum Dior J’adore, dans une pub sublime, réalisée par Romain Gavras. Une vidéo « dorée », qui se veut être une ode aux femmes, incarnée par l’actrice Charlize Theron, magnifiquement accompagnée par la chanson Flashing Lights de Kanye West et Dwele.

Musique pub Dior J’adoreFlashing Lights de Kanye West feat. Dwele

Flashing Lights figure sur l’album Gradutation de Kanye West, sorti en 2007. Le rappeur a coécrit le titre avec Dwele, qui chante par ailleurs le refrain.

Clip vidéo Flashing Lights de Kanye West feat. Dwele

A noter que l’on peut entendre la voix de Connie Mitchell sur le morceau. La chanteuse du groupe australien « Sneaky Sound System » figure sur quatre titres de Graduation. En fait, c’est son producteur Black Angus, qui suggéra à Kanye West de travailler avec elle :

« Kanye était assis là, sirotant du thé comme de la soupe, avec une cuillère à café. Il a travaillé en studio pendant trois semaines, mais il avait du mal à trouver l’inspiration. Je lui ai dit qu’il devrait rencontrer notre chanteuse car elle est incroyable. Le lendemain, on a reçu un appel, alors on a dit à Connie de venir au studio dans sa plus belle robe et de chanter. » – Propos de Black Angus, producteur du groupe Sneaky Sound System – The Sun – Février 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *