Lana Del Rey - Lust For Life
Découverte musicale

Tomorrow Never Came de Lana Del Rey et Sean Lennon

Chez 7zic, on adore le nouvel album* de Lana Del Rey, et plus particulièrement la chanson Tomorrow Never Came que l’on écoute en boucle.

Vidéo Tomorrow Never Came de Lana Del Rey et Sean Lennon

Une mélodie proche des Beatles pour un titre qui sonne comme un morceau folk des sixties. Pas étonnant donc de retrouver Sean Lennon, le fils de Yoko et John, pousser la chansonnette avec Lana :

“Quand je l’ai écrite, c’était comme si je ne l’écrivais pas pour moi. Je réfléchissais pour qui cette chanson était faite ou qui pouvait la faire avec moi, et j’ai pensé que c’était la bonne personne (Sean Lennon). Je ne savais pas si j’allais lui demander parce que j’ai un couplet qui dit ‘j’aimerais retourner dans ta maison de campagne, mettre la radio et écouter notre chanson préférée de Lennon et Yoko’. Je ne voulais pas qu’il pense que je lui demanderais à cause de ça. En fait, j’avais écouté ses disques auparavant et je trouvais que c’était son registre, alors je lui ai chanté et il a aimé. Il a écrit ses couplets et a ajouté des notes plus approfondies, jusqu’au mixage.” – Propos de Lana Del Rey – Dazed

(*) Lust For Life

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *