Lucifer

Musique de série

Musique de la série Lucifer Being Evil Has A Price
de Heavy Young Heathens

Quel est le nom de la chanson du générique de la série Lucifer ?

Being Evil Has A Price de Heavy Young Heathens

Comme son nom l’indique, Lucifer est une série centrée sur le « Seigneur des Enfers », qui décide un jour, de quitter son royaume pour mener une toute autre vie, celle d’un patron d’une boîte de nuit de Los Angeles.

Générique série LuciferBeing Evil Has A Price par Heavy Young Heathens

La chanson que l’on entend dans le générique s’appelle Being Evil Has A Price de Heavy Young Heathens, groupe des frères Robert et Aron Mardo. Ne cherchez pas leur nom dans les crédits, il n’y figure pas. Résultat, le duo a intenté un procès à la Fox et au compositeur Marco E. Beltrami.

“[Beltrami] n’était pas capable de capturer l’essence de ce que Warner Bros et NS Pictures souhaitaient.” – Extrait de la plainte déposée par Robert et Aron Mardo

Dans leur plainte, les Mardos affirment que Beltrami les aurait sollicité pour l’aider à composer la chanson de la série Lucifer. Ils auraient alors accepté sous condition de percevoir des dividendes et que leur nom soit mentionné en tant que co-auteurs. Problème, Beltrami aurait livré la composition à la Fox en expliquant qu’il en était l’unique compositeur.

Vidéo Being Evil Has A Price de Heavy Young Heathens

Face à cette situation, les membres de Heavy Young Heathens sortent l’enregistrement complet de la chanson sous le nom de Being Evil Has A Price et la diffuse sur YouTube et iTunes, histoire de montrer qu’ils avaient bien travaillé sur l’extrait utilisé dans la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *