pub Yves Saint Laurent - We Cut The Night d'AaRON

Musique de pub

Musique de la pub Yves Saint Laurent 2019 (La Nuit de l’homme) We Cut The Night
de AaRON

Quel est le nom de la musique de la pub Yves Saint Laurent 2019 (La Nuit de l’homme) ?

We Cut The Night de AaRON

Yves Saint Laurent nous dévoile son nouveau « La Nuit de l’homme », un parfum qui nous plonge dans le milieu de la nuit, grâce à une pub bien servie par la chanson We Cut The Night.

Musique de la pub Yves Saint Laurent 2019 (La Nuit de l’homme)We Cut The Night de AaRON

Sortie en 2015 sur l’album portant le même nom, We Cut The Night est une chanson du duo français AaRON, connu pour être l’auteur de « U-Turn (Lily) », titre phare du film « Je vais bien, ne t’en fais pas ». Plus synthétique et électronique, We Cut The Night signe une rupture avec ses prédécesseurs.

Clip vidéo We Cut The Night de AaRON

Bien qu’il évoque en surface les sorties nocturnes, le titre se veut plus profond. En réalité, We Cut The Night fait écho à la nuit intérieure et nous questionne sur les raisons de notre existence.

‘We Cut The Night’, c’est une métaphore pour illustrer l’idée de couper la solitude. Je pense qu’on est tous seuls sur cette terre, ensemble. La musique relie à l’autre et crée des liens entre les êtres. Cet album parle donc de la nuit intérieure qu’on a ramenée à la lumière. » – Propos de Simon Buret, membre du groupe AaRON – 19 octobre 2015 – Virgin Radio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *