pub Nutella - Symphony de Clean Bandit

Musique de pub

Musique de la pub Nutella Biscuit (2019) Symphony
de Clean Bandit (feat. Zara Larsson)

Quel est le nom de la musique de la pub Nutella Biscuit (2019) ?

Symphony de Clean Bandit (feat. Zara Larsson)

Dans sa nouvelle pub, Nutella nous présente son tout nouveau produit, les Nutella Biscuits, un petit biscuit rond rempli de la célèbre patte à tartiner. Pour accompagner cette vidéo, la marque a choisi la chanson Symphony.

Musique de la pub Nutella Biscuit (2019)Symphony de Clean Bandit

En 2017, après le succès de leur Rockabye, le trio britannique Clean Bandit dégaine Symphony, une magnifique ballade qui compare une relation amoureuse à la musicalité d’une symphonie.

« C’est une chanson d’amour. Il s’agit de vouloir jouer un rôle important dans la vie de quelqu’un et de voir à quel point une personne peut changer votre vie et votre façon de voir les choses » – Propos de Grace Chatto, membre de Clean Bandit, HollywoodLife, Mars 2017

Clean Bandit s’est associé à la chanteuse suédoise Zara Larsson, qui malgré son jeune âge, nous gratifie d’une interprétation toute en maturité, et contribue à faire de ce titre un véritable tube, numéro 1 dans de nombreux pays (Suède, Royaume-Uni, etc.).

Vidéo Symphony de Clean Bandit (feat. Zara Larsson)

« Pour la vidéo, nous voulions créer quelque chose de beau et d’émouvant. Nous avons commencé par utiliser le titre de la chanson comme source d’inspiration pour l’histoire et le lieu, ce qui nous a permis de réaliser un rêve de toute une vie : jouer au Royal Festival Hall avec un orchestre complet. En fait, nous y avons joué dans des orchestres à l’adolescence, mais c’est incroyable de revenir avec notre propre groupe et notre propre chanson ! – Propos de Grace Chatto, membre de Clean Bandit

Anecdote(s) :

  • En 2019, Ina Wroldsen a réalisé une magnifique reprise de Symphony :
  • On a pu entendre Symphony dans le jeu de foot PES 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *