Rechercher :
Nintendo Switch

Mais c’est quoi le nom de la chanson utilisée dans la vidéo de la Nintendo Switch ?

Quelle est la musique de la vidéo de présentation de la Nintendo Switch ?

Ha Ha Ha Ha (Yeah) de White Denim

Jeudi, Nintendo nous présentait sa nouvelle console Switch, véritable petit bijou de technologie qui permet de “switcher” entre une utilisation domestique et une utilisation nomade. L’idée est de jouer à ses jeux vidéos partout, tout le temps : avec, peut-être, l’infime espoir de nous voir délaisser nos jeux sur smartphone ?

Et histoire de nous en mettre plein la vue, la firme japonaise nous a sorti le grand jeu avec sa vidéo de présentation. Au-delà du plaisir de retrouver les héros Nintendo comme Link (Zelda) ou Mario, j’ai vraiment adoré la musique utilisée tout au long de ces trois minutes de pur bonheur. Très vite je me suis demandé quel était le titre de cette chanson et je pense ne pas être le seul dans ce cas, d’où l’idée de cet article.

Vidéo de présentation de la Nintendo Switch

https://www.youtube.com/watch?v=EEmNofPNHTI

Nintendo a tout simplement eu la bonne idée de faire appel au groupe américain des White Denim et leur chanson Ha Ha Ha Ha (Yeah) pour apporter un côté enjoué à une mise en scène judicieusement étudiée, où l’on peut voir des trentenaires profiter de leur Switch dans des situations de tous les jours, que ce soit entre potes ou tout seul dans un avion.

Vidéo Ha Ha Ha Ha (Yeah) de White Denim

Si tout comme moi vous avez aimé cette vidéo, sachez que vous pouvez retrouver la chanson Ha Ha Ha Ha (Yeah) de White Denim sur leur septième album studio Stiff. Quant à la Switch de Nintendo, il va falloir être patient et attendre mars 2017 pour pouvoir profiter de cette petite merveille.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.