pub Yves Saint Laurent - The Hills - The Weeknd

Musique de pub

Musique de la pub Yves Saint Laurent Black Opium The Hill (remix)
de The Weeknd feat. Eminem

Quel est le nom de la musique de la pub Yves Saint Laurent pour le parfum « Black Opium » ?

The Hill (remix) de The Weeknd feat. Eminem

Pour vanter les mérites de son parfum Black Opium, Yves Saint Laurent nous plonge dans le monde de la nuit. Une pub aux visuels soignés, bien accompagnée par la chanson The Hill.

Musique de la pub Yves Saint Laurent « Black Opium »The Hill (remix) de The Weeknd feat. Eminem

The Hill est le deuxième single du second album « Beauty Behind The Madness » de The Weeknd. Sorti en 2015, le titre caracole en tête des ventes dans de nombreux pays tels que le Canada et les Etats-Unis.

Pour enregistrer ce disque, The Weeknd a dû quitter sa ville de Toronto pour venir s’installer à Los Angeles. Un choc culturel et un changement de vie qui vont être une source d’inspiration pour le canadien :

« Je travaillais sur cet album dans un monde auquel je ne suis pas habitué. Tu es sobre. Puis un jour tu veux t’amuser, et les ténèbres reviennent – et les ténèbres me font me sentir bien. » – Propos de The Weeknd – Rolling Stone Magazine – 2015

A travers une relation secrète, The Hill parle des excès en tout genre d’une célébrité, entre alcool, sexe et drogue. Un mélange autodestructeur qui montre les craintes de The Weeknd face aux tentations qui se présentent à lui, maintenant qu’il est devenu une star.

Vidéo The Hill de The Weeknd

The Hill aura droit à un remix avec Eminem, et pour marquer le coup, l’artiste sort un clip en réalité virtuelle, dans lequel il est possible d’évoluer à 360 degrés.

Vidéo The Hill (remix) de The Weeknd feat. Eminem

Anecdote(s) :

  • The Hill a d’abord vu le jour sur scène sous le titre « Mood Music ».
  • Le titre et certaines paroles de la chanson sont un clin d’œil au film d’horreur « The Hills Have Eyes » (La colline a des yeux).
  • Il existe un autre remix de The Hill, avec la rappeuse Nicki Minaj :
  • The Weeknd a été poursuivi en justice pour avoir utilisé, sans permission, une mélodie du film « The Machine » sur son morceau The Hill.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *