7zic est en vacances. A très vite pour de nouveaux articles :-)
pub Kayak - Conscious de Broods

Musique de pub

Musique de la pub Kayak 2018 Free
de Broods

Quel est le nom de la musique de la pub Kayak ?

Free de Broods

Pour sa nouvelle campagne de pub, Kayak s’est attachée les services de la chef cuisinière Lauren Johns. On la voit parcourir le monde à la recherche de nouvelles idées de recettes, le tout à moindre coût grâce au comparateur en ligne. Pour ce qui est de la musique, la marque a opté pour la chanson Free de Broods.

Musique de la pub Kayak 2018Free de Broods

Broods est groupe de musique de Nouvelle-Zélande, composé de Georgia Josiena Nott et de son frère Caleb Allan Joseph Nott. Un duo très populaire dans leur pays, et ce, dès leur premier album, qui se hisse à la première place du hit-parade. Le groupe enchaine très vite avec un deuxième disque baptisé « Conscious », et là encore le succès est au rendez-vous.

Vidéo Free de Broods

Free est le tout premier single de « Conscious ». Le duo avait commencé à composer le titre dans le bus de leur précédente tournée. Arrivait en studio, le groupe essaie tant bien que mal d’écrire les paroles. En fait, Broods essayait de composer en tenant compte des demandes de leur entourage, mais n’arrivait pas à se satisfaire du résultat. Le duo tourne en rond, se sent frustré d’écrire pour les autres, et puis envoie tout en l’air pour donner naissance à Free, une chanson qui appelle à la liberté, la liberté de dire « je fais ce que je veux ».

« C’était les gens autour de nous qui voyaient nos progrès et qui disaient : ‘essayez plutôt de faire ceci ou cela, s’il vous plaît’. Nous voulions dire à tous ceux qui avaient un avis sur nous et sur ce que nous devrions faire que, en fait, on s’en fout de ce que vous voulez. » – Propos de Caleb, membre de Broods – DIY – Juin 2016

Vos commentaires

  1. On a ras le bol de votre pub répétitive, à force ça devient à voumir ! Ya pas que kayak dans la vie, les managers du site devront reprendre une formation dans les causes d’échec ! Trop cest trop, nombreux sont les entreprises qui victimes de le succès ! Tellement votre pub est devenu recurenter ne me donne plus envie de taper ou voir kayak quelques part !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *