pub Apple noël 2018 - Come Out and Play de Billie Eilish

Musique de pub

Musique de la pub Apple noël 2018 Come Out and Play
de Billie Eilish

Quel est le nom de la musique de la pub Apple pour sa campagne de noël 2018 (Partagez ce que vous créez)?

Come Out and Play de Billie Eilish

Apple nous souhaite un joyeux noël avec une pub animée baptisée Partagez ce que vous créez. Un petit conte de Noël, sans dialogues, où une écrivaine en herbe se retrouve sur « le devant de la scène » grâce à son talent, et son macbook… La marque à la pomme signe ici un beau film d’animation, qui sent bon les fêtes de fin d’année, magnifiquement accompagné par la chanson Come Out and Play de Billie Eilish.

Musique de la pub Apple noël 2018 (Share Your Gifts)Come Out and Play de Billie Eilish

Billie Eilish est une jeune américaine de 17 ans, qui s’est fait connaître en publiant des chansons sur la Toile, et compte aujourd’hui des millions d’écoutes sur Spotify et Youtube (Ocean Eyes, Bellyache, Lovely…)

Vidéo Come Out and Play de Billie Eilish

Come Out and Play est une chanson composée par Billie Eilish et Finneas O’Connell, spécialement pour la pub d’Apple. D’ailleurs la marque a publié une vidéo où les deux artistes nous montrent comment ils on créé la musique de Share Your Gifts, en utilisant un iMac et un iPhone.

Vidéo Come Out and Play de Billie Eilish

« Ça n’a pas besoin de rimer, ni de vouloir dire quelque chose. C’est juste des mots. Et parfois, je ressens le besoin de créer quelque chose à partir de ces mots. » – Propos de Billie Eilish – Apple – novembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *