Le Masque de Zorro - Marc Anthiny & Tina Arena

Musique de film

Musique du film Le Masque de Zorro I Want To Spend My Lifetime Loving You
de Marc Anthony & Tina Arena

Quelle est la musique du film Le Masque de Zorro ?

I Want To Spend My Lifetime Loving You de Marc Anthony & Tina Arena

En 1998, Antonio Banderas se glisse dans la peau du successeur de Don Diego de la Vega, alias le justicier masqué, dans le film Le Masque de Zorro. Il partage l’affiche avec Catherine Zeta-Jones et Anthony Hopkins.

Bande annonce Le Masque de Zorro

La bande originale du Masque de Zorro a été composée par James Horner, grand compositeur de cinéma à qui on devait déjà les musiques de Titanic.

On peut entendre I Want To Spend My Lifetime Loving You lors du générique de fin du film. Lors de sa sortie en single, le titre a atteint la troisième place des classements français.

Clip Vidéo I Want To Spend My Lifetime Loving You de Marc Anthony et Tina Arena

Le choix des interprètes de cette chanson d’amour était particulièrement judicieux, étant donné que Marc Anthony, de son vrai nom Marco Antonio Muniz, est la coqueluche du public Latino : ses parents étaient portoricains, et Marc est principalement connu pour ses musiques salsa.

Vous pouvez retrouver la chanson I Want To Spend My Lifetime Loving You sur la bande originale (BO) du film Le Masque de Zorro

Anecdote(s) de Papi Zic :

  • La chanteuse Shakira a été pressentie pour interpréter le rôle d’Elena de la Vega, mais elle s’est finalement désistée au profit de Catherine Zeta-Jones.
  • Marc Anthony est plus habitué à figurer dans la presse people que dans les charts : il a en effet été le mari de Jennifer Lopez pendant sept ans.
  • Une version espagnole, « Quiero Vivir La Vida Amándote », sera également interprétée par Marc Anthony accompagné de la chanteuse Ana Gabriel :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *