Colombiana
Musique de film

Musique du film Colombiana The Fade Out Line
de Phoebe Killdeer & The Short Straws

Quelle est la musique du film Colombiana ?

The Fade Out Line de Phoebe Killdeer & The Short Straws

Colombiana est une film d’action français de 2011, dont le scénario a été co-écrit par Luc Besson. Le speech est simple : la belle Cataleya décide de devenir une tueuse à gages afin de retrouver la trace de celui qui a tué ses parents.

Aujourd’hui, focus sur une scène anodine qui a attiré notre attention. Rappelez-vous lorsque Cataleya rentre chez elle, et se met à danser devant son poste de vidéo-surveillance, sous les petites notes de la chanson The Fade Out Line de Phoebe Killdeer & The Short Straws.

Scène vidéo ColombianaThe Fade Out Line de Phoebe Killdeer & The Short Straws

Sortie en 2011, la chanson passe plus ou moins inaperçue, jusqu’au jour où le dj The Avener tombe sous son charme. Très vite, le français sort un remix sous le titre « Fade Out Lines » et en fait un tube, pour le plus grand plaisir de Phoebe Killdeer & the Short Straws.

Clip vidéo Fade Out Lines par The Avener

J’ai découvert ce morceau sur YouTube en 2013. J’étais passé complètement à côté de sa sortie en 2011. Je suis tombé amoureux de cette chanson, de sa sensualité. J’ai tout de suite eu envie de la réarranger. J’ai envoyé un mail à mon label pour contacter les compositeurs. Moins de 24 heures plus tard, je recevais les différentes pistes de la chanson pour pouvoir la sampler. Dans mon studio à Nice, j’ai travaillé sur un premier jet que je n’ai ensuite jamais retouché. C’est la version qu’on entend aujourd’hui la radio. Phoebe Killdeer, elle, est ravie du morceau. – Propos de The Avener – L’Express – 06/12/2014

Vous pouvez retrouver la chanson The Fade Out Line sur la bande originale (BO) du film Colombiana

Anecdote(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *