Let It Happen de Tame Impala

Musique de pub

Musique de la pub Givenchy Live Irresistible Blossom Crush Let It Happen
de Tame Impala

Quelle est la musique de la pub Givenchy Live Irresistible Blossom Crush ?

Let It Happen de Tame Impala

La marque Givenchy a décidé de miser sur la légèreté dans sa toute nouvelle pub pour son parfum “Live Irresistible – Blossom Crush”. Un spot lumineux, teinté de rose et du sourire de la ravissante Lou de Laâge. La musique qui accompagne cette virée nocturne s’appelle Let It Happen de Tame Impala.

Musique de la pub Givenchy Live Irresistible Blossom CrushLet It Happen de Tame Impala

Let It Happen est une chanson de 2015, qui figure sur le le troisième album du groupe australien. Composé de cinq membres, Tame Impala est porté par le génie de Kevin Parker, véritable homme à tout faire, à l’origine de tous les morceaux :

“La chanson Let it happen m’est venue quand j’étais dans un ascenseur, perdu au fin fond de l’Oklahoma (États-Unis). J’ai imaginé la deuxième partie dans un train en France. Le paysage défilait sans s’arrêter, et c’est à ce moment que j’ai composé la fin du morceau, en particulier le passage assez répétitif” – Propos de Kevin Parker, membre de Tame Impala – Le Figaro – Février 2016

Adepte d’un rock psychédélique au groove percutant, le groupe a décidé cette fois-ci d’y ajouter un son plus pop, plus électro et surtout de laisser une plus grande place au chant. Kevin Parker ne dissimule plus sa voix sous les effets, non, désormais il ose la mettre en avant :

“J’ai toujours eu cette tentation naturelle de le camoufler sous des couches d’effets mais cette fois, je souhaitais vraiment que les histoires que je voulais raconter puissent être entendues. Ça n’a pas été simple, j’ai dû me faire violence mais au final, je suis assez fier du résultat. C’est comme si, soudainement, ma musique avait enfin une voix, alors qu’elle n’en avait jamais eu.” – Propos de Kevin Parker, membre de Tame Impala – Télérama – Juillet 2015

Clip vidéo Let It Happen de Tame Impala

Vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *